top of page

BLOG

Lettre de libération

Dernière mise à jour : 18 mars

Cet outil est mis à votre disposition gratuitement, mais il ne s'agit pas d'un "antibiotique à large spectre". Par conséquent, si vous ne l'utilisez pas en complément d'un de mes soins, il va falloir une certaine préparation avant de l'utiliser pour voir un résultat.

Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un appel GRATUIT en cliquant ici, afin que je vous donne toutes les explications nécessaires et voir s'il est vraiment adapté à votre situation particulière.


Tout ce que je décris ici sont des propositions. Ne prenez que ce qui résonne pour vous. Ecoutez-vous et adaptez mes propositions en fonction de votre besoin du moment. Et si cela ne vibre pas, ne vous forcez pas! Remettez simplement l'exercice à plus tard.

Cette lettre de libération peut être écrite en complément de mes soins pour vous libérer de ce qui vous pèse et vous empêche d'accéder à vos désirs et votre bien-être. Il arrive parfois que l'on se sente bloqué, que l'énergie ne circule plus et que l'univers n'accède plus à nos demandes. Seulement, pour pouvoir accueillir de nouvelles énergies, il est nécessaire de faire de la place à l'intérieur de nous.


En effet, si votre "vase" est plein de choses du passé qui ne vous correspondent plus et vous enlisent, comment voulez-vous recevoir du nouveau ? On ne fait pas du neuf avec de l'ancien !


Ce petit exercice peut être un soutien intéressant pour vous aider à vous libérer de vos programmes inconscients qui vous maintiennent dans l'ancienne version de vous-même et l'alimentent.


Idéalement elle est à rédiger à la pleine lune ou dans les 2 jours qui suivent cette dernière, afin de profiter pleinement de son énergie libératrice.


Offrez-vous ce moment rien que pour vous !

Vous trouvez toutes les explications et un exemple de lettre que vous pourrez adapter à vos besoins dans le fichier ci-dessous:


lettre de libération et explication
.pdf
Download PDF • 59.77MB

Je vous rappelle que nous sommes comme des oignons et que les outils énergétiques vous aident à détacher, couche par couche, des années, voir mêmes des vies, de résistances enfouies au plus profond de votre inconscient.

Donc ce n'est pas en le faisant une fois que ça sera réglé pour toujours :-) Alors ne vous découragez pas. Ornez-vous de patience et de compassion pour vous-même.


Vous êtes créateur et créatrice des expériences que vous vivez. Alors prenez soin de vous et de votre énergie, afin d'attirer le meilleur à vous. Vous pouvez transformer votre vie en vous transformant de l'intérieur.


Si vous souhaitez entreprendre un travail sur vous, plus en profondeur, je vous invite à venir découvrir mes propositions de soins sur mon site Internet, en cliquant sur ce bouton :



Avec toute ma tendresse.


Muriel

100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page