top of page

BLOG

Outil pour nettoyer les liens

Dernière mise à jour : 23 août

Cet outil est mis à votre disposition gratuitement, mais il ne s'agit pas d'un "antibiotique à large spectre". Par conséquent, si vous ne l'utilisez pas en complément d'un de mes soins, il va falloir une certaine préparation avant de l'utiliser pour voir un résultat.

Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un appel d'évaluation GRATUIT en cliquant ici, afin que je vous donne toutes les explications nécessaires et voir si il est vraiment adapté à votre situation particulière.


Tout ce que je décris ici sont des propositions. Ne prenez que ce qui résonne pour vous. Ecoutez-vous et adaptez mes propositions en fonction de votre besoin du moment. Et si cela ne vibre pas, ne vous forcez pas! Remettez simplement l'exercice à plus tard.

La vidéo se trouve en bas de page, mais je conseille de lire ces explications avant.



Ce procédé est utilisé pour nettoyer les liens d'attachement qui empêchent d'être dans l'amour inconditionnel. Le but n'est pas de manipuler la personne ou la situation mais de rendre la relation plus équilibrée et plus saine pour soi-même.

Cette méthode peut être utilisée pour n'importe quelle relation (familiale, amoureuse, amicale, professionnelle et avec soi-même) et même pour une situation que vous désirez manifester (nouvel emploi, déménagement, achat d'un bien,....).


Ici je vous propose ma méthode que j'ai développée et expérimentée au fil de mes années de pratique. Je vous invite à l'utiliser EN COMPLEMENT de mes soins.


C'est un mix entre les bonhommes allumettes de Jacques Martel *, une adaptation d'une énergéticienne que je trouve plus adéquate et un outil de nettoyage de liens.


IMPORTANT : utilisez cet outil uniquement si vous êtes impliqué.e.s. C'est à dire l'appliquer entre vous et une autre personne, ou entre vous et vous-même ou entre vous et une situation que vous vivez et que vous souhaitez améliorer.

Voici quelques explications qui ne sont que des propositions. Je vous invite à vous écouter et faire comme cela raisonne pour vous.


Entre vous et une autre personne :


Contrairement à ce que M. Martel explique, pour que ce soit plus juste dans l'énergie, je vous déconseille de dessiner les bonhommes allumettes et d'écrire le prénom et première lettre du nom de famille. Je vous invite plutôt à tracer simplement le premier cercle de lumière en posant l'intention de vous connecter à votre âme et le second en vous connectant à l'âme de l'autre personne. De ce fait, le travail s'effectue d'âme à âme.


Ensuite, vous reliez les différents chakras et à la place de couper la feuille, vous tracez le signe de l'infini, autant de fois que vous ressentez le besoin sur chaque ligne, pour nettoyer les liens.


Vous pouvez pendant que vous dessiner le signe de l'infini, dire à voix haute ou dans votre tête : "Je nettoie tous les liens entretenus par mon égo/mental qui m'empêchent (éloignent, détournent, ou le verbe qui vous inspire) d'être dans l'amour inconditionnel." (ou le mot qui vous vient : libre, autonome, aimable, aimé.e, en paix, etc.)


Entre vous et vous-même ou une situation :


Si vous souhaitez le faire entre vous et vous-même, alors là je vous propose de dessiner dans le premier cercle le bonhomme allumettes qui correspond à votre mental (égo, personnat,... utilisez le terme qui raisonne pour vous) et noter votre prénom et la première lettre de votre nom de famille (nom de jeune fille pour les femmes qui ont choisi de prendre le nom de leur époux). Puis, vous posez l'intention de vous connecter à votre âme et vous dessinez le second cercle. Vous reliez les différents chakras et là si vous en ressentez le besoin vous pouvez couper les liens.


Sinon je vous conseille de procéder de la même manière qu'avec une autre personne. Dans ce cas, la phrase que vous pourriez dire serait quelque chose comme: "Je nettoie toutes les fausses croyances entretenues par mon égo/mental qui empêchent mon âme de pleinement s'exprimer."


Vous ferez pareil pour une situation, sauf qu'à la place du 2ème cercle, vous dessinez un carré et vous inscrivez à l'intérieur ce que vous aimeriez voir éclore.


Je vous rappelle que nous sommes comme des oignons et que les outils énergétiques vous aident à détacher, couche par couche, des années, voir mêmes des vies, de résistances enfouies au plus profond de votre inconscient.

Donc ce n'est pas en le faisant une fois que ça sera réglé pour toujours :-) Alors ne vous découragez pas. Ornez-vous de patience et de compassion pour vous-même. N'hésitez pas à le refaire dès que vous en ressentez le besoin surtout que les bienfaits de cet outil sont dépendants de votre capacité à lâcher vos résistances.


Je suis en joie de vous proposer cet outil qui peut vraiment vous aider pour vous libérer, rétablir votre équilibre intérieur et augmenter votre vibration, afin de manifester dans votre vie et dans vos relations ce qui vous correspond.


Pour les personnes qui sont plus visuelles, vous trouverez ici une courte vidéo dans laquelle, je fais le processus complet en direct :



Pour découvrir d'autres outils afin de vous soutenir en toute autonomie, je vous invite à cliquer sur ce bouton :




Si vous souhaitez entreprendre un travail sur vous, plus en profondeur, ou si vous sentez que vous êtes bloqué.e dans un palier, je vous invite à venir découvrir mes propositions de soins sur mon site Internet, en cliquant sur ce bouton :

Prenez soin de vous.


Muriel


* Si vous souhaitez avoir les explications complètes sur les bonhommes allumettes, je vous invite à cliquer sur ces liens :

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page